Skip to main content

Retour des produits

Si l’un de vos articles commandés ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours à compter du lendemain de la réception de votre commande pour nous retourner les articles.

Au delà de ce délai, aucun article ne pourra être repris. 

Retour non-accepté dans les cas suivants :

Nous ne pourrons pas reprendre vos articles :

  • Si nous constatons que le produit est détérioré, troué, taché ou abimé ou dans un tout autre état différent de celui dans lequel il vous avait été envoyé.
  • Si le défaut de l’article qui motive votre demande de retour était apparent sur les photographies de la fiche article ou s’il avait été décrit dans le descriptif des produits.

Lors de la réception de votre retour de produits, si nous constatons l’une des situations décrites ci-dessus, vous serez averti(e) par email que nous ne pourrons pas procéder à leur remboursement et que vos articles vous serons donc renvoyés à vos frais.

Retour des produits étape par étape

Pour retourner vos articles contactez notre Service Client à l’adresse email suivante :

bylillyboutique@gmail.com

Nous réponderons à votre demande dans les meilleurs délais et vous donnerons la marche à suivre pour nous retourner vos articles. 

Merci de noter que comme mentionné dans nos Conditions générales de vente, les frais de retour des articles commandés sur notre site sont à votre entière charge.

Shopping Cart